Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau menbre

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Invité
زائر




Nouveau menbre Empty
مُساهمةموضوع: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeالخميس 24 مايو 2012 - 4:04

Bonjour à tout le monde,

Olivier 38 ans, j'habite sur la commune de St-Péver 10 KMS au Sud de Guingamp, mon fils de 8 ans roule en KTM 50 SX depuis longtemps ce qui m'amène après la route d'avoir acheté depuis une année une KTM 200 exc pour rouler avec mon fils Antoine , je cherche maintenant des motards pour le WE généralement le dimanche matin.

Merci d'avance ... Very Happy
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
sylvain cherbonnier

sylvain cherbonnier


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouveau menbre Empty
مُساهمةموضوع: رد: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeالجمعة 25 مايو 2012 - 2:54

salut l'ami pour le week end ça roule par contre st pever-lantic + ou - 30 mn de route .
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Invité
زائر




Nouveau menbre Empty
مُساهمةموضوع: رد: Nouveau menbre   Nouveau menbre Icon_minitimeالجمعة 25 مايو 2012 - 19:51

Merci à toi de m'avoir répondu et pour l'invitation, ce WE j'ai un contre ordre, le suivant je vais à la coupe des nations à St jean d'angely avec mon fils, ensuite pas de soucis !!

Pour la route pas de problème, mon beau frère habite Pléguien, je connais le temps de route...

Mon portable 06 73 36 33 98

Bon WE et bonne sortie !!! Smile
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Nouveau menbre
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» nouveau dans le secteur

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC :: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES-
انتقل الى:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser