Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous !!!

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Invité
زائر




Salut a tous !!! Empty
مُساهمةموضوع: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeالجمعة 25 يناير 2013 - 4:49

Salut a tous !! Je me présente,Anthony,28 ans,de Lanvollon,Je pratique la courses sur routes,appeler aussi (courses de cotes)en championat de Bretagne,je roule depuis 5 ans,une ambiance sympatique,et j'ai été aussi passagers en side car,avec a bord un moteur de 1000 GSX.R il y a intérré a ce cramponner !!!

Sinon je roule avec un 600 CBR de 1998,PC 31 pour les connaisseurs ! Cette année je compte rouler sur circuit 2.3 sortis,et faire quelques courses de cotes a cotés ...


A l'avenir en 2014,je compte faire des courses en Belgique,un tracés sur route fermé de 7km,un ptit TT, avec 30 furieux qui roule ensemble,et j'aimerait aussi participer a une coures d'endurance au mans,en 125 CBR ,les 23h60.

A bientot sur ce forum !! GAZZZZ en grand si tu freine t'est un lache !!!!^^Very Happy
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Gaetan
Admin
Gaetan


Nombre de messages : 595
Age : 55
Location : Lantic
Date d'inscription : 21/04/2008

Salut a tous !!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: Salut a tous !!!   Salut a tous !!! Icon_minitimeالسبت 26 يناير 2013 - 1:52

Salut Anthony bienvenue sur notre forum ...
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Salut a tous !!!
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Salut a tous !!!
» Boujours tous le monde

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC :: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES-
انتقل الى:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser