Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous

اذهب الى الأسفل 
4 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Invité
زائر




Bonjour à tous Empty
مُساهمةموضوع: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeالسبت 9 فبراير 2013 - 16:25

Bonjour a tous

Je me présente Laurent 40 ans je suis sur Pordic motard depuis pas mal d'année essentiellement sur route avec des machines comme Fazer, CBR 600 RR, 750 GSXR, Mostro 900, R6 et ma dernière un Hornet 600 en cours de restauration

Afin de partager une activité avec mon gars de 12 ans on c'est dis qu'on aller faire de la moto cross avec mon budget : une KX 250 de 2002 pour moi et un Dirt Appolo 125 pour mon gars (ne sachant pas si ça aller lui plaire on est partis la dessus en attendant de voir)

Le circuit c'est pas mon trip je recherche juste à faire des ballades en sous bois ( légalement avec autorisation ) passer un bon moment et me vider la tête avec mon petit gars et des collègues

Etant nouveau dans le secteur je ne sais donc pas ou rouler

Bonne route à tous
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
sylvain cherbonnier

sylvain cherbonnier


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour à tous Empty
مُساهمةموضوع: رد: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeالسبت 9 فبراير 2013 - 22:21

salut , pour les sorties sur chemins no probleme si ta machine à une carte grise, assurance et plaque minéralogique.Si cela te branche roule avec nous !!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Gaetan
Admin
Gaetan


Nombre de messages : 595
Age : 55
Location : Lantic
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour à tous Empty
مُساهمةموضوع: رد: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeالأحد 10 فبراير 2013 - 0:18

Bienvenue a toi, pour participer a nos ballades ou entrainement (enduro) effectivement comme dit par sylvain, la seule condition pour rouler dans les chemins ( donc voie publique, y compris pour les bois qui ne sont pas privés ) il te faudra avoir une moto homologuée, en régle, et les papiers qui vont avec ...
Autrement c'est sur terrain privé avec accord du propriétaire (pas facile a trouver), ou prendre une licence et rouler sur les terrain homologués ...
Mais surtout pas de chemin ou bois avec une machine de cross non endurisée !!!!
Mais c'est avec plaisir que nous te montrerons ou rouler sans que cela occasionne de probléme particulier ....
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Invité
زائر




Bonjour à tous Empty
مُساهمةموضوع: رد: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeالأحد 10 فبراير 2013 - 0:59

Merci à vous malheureusement mon KX pas homologué question de budget ... et encore moins le dirt de mon gars
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Gaetan
Admin
Gaetan


Nombre de messages : 595
Age : 55
Location : Lantic
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour à tous Empty
مُساهمةموضوع: رد: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeالأحد 10 فبراير 2013 - 2:25

Dommage en effet, mais le temps ou l' on pouvait roulé avec un peu n'importe quoi est révolu... Peut étre échanger ou faire reprendre ta cross contre une ancienne enduro a pas trop cher ... (il y a sur le secteur des marchands de moto, avec qui il est toujours possible de s'arranger)
Pour ton petit nous sommes quelques un au moto club a avoir des enfants qui roulent, pour certains en competition ...
Donc tu pourrais eventuellement le faire rouler avec les notres quand ils s'entrainent ...
Aprés nous ne cherchons pas a te faire la morale, mais dans ce cas là, quelle chance pour nos nombreux détracteurs .... par les temps qui courent mieux vaut préserver l'image de notre sport et ainsi l'éthique ....
De plus il fait savoir qu' en cas de controles par les forces de l'ordre ... ou pire encore en cas d'accident seul ou avec un tier ,autre enduriste, cavalier, marcheur, joggeur, randonneur ou autre vous n'etes pas couvert ni l'un ni l'autre ...
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Invité
زائر




Bonjour à tous Empty
مُساهمةموضوع: رد: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeالأحد 10 فبراير 2013 - 2:59

Oui je suis conscient de ça
Je vais voir pour échanger contre une enduro
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Gaetan
Admin
Gaetan


Nombre de messages : 595
Age : 55
Location : Lantic
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour à tous Empty
مُساهمةموضوع: رد: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeالأحد 10 فبراير 2013 - 6:11

Ok si tu le souhaite je te donnerai mes coordonnees telephonique,je pourrais t'orienter chez certains marchands de moto ...
Et si tu le souhaite le 22 nous faisons notre assemblee generale,cela te permetterai de prendre contact avec nous....
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Invité
زائر




Bonjour à tous Empty
مُساهمةموضوع: رد: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeالأحد 10 فبراير 2013 - 17:08

merci ce serait sympa
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 890
Age : 64
Location : st brieuc
Date d'inscription : 21/04/2008

Bonjour à tous Empty
مُساهمةموضوع: رد: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeالأحد 10 فبراير 2013 - 23:07

Suite à notre entrevue de ce matin,je passe te prendre le 22/02 au soir
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://breizh-gasgas.skyrock.com
GROSPEPERE

GROSPEPERE


Nombre de messages : 287
Age : 59
Location : Plélo
Date d'inscription : 05/02/2010

Bonjour à tous Empty
مُساهمةموضوع: رد: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeالإثنين 11 فبراير 2013 - 3:29

Vive les nouveaux membres Very Happy

Welcome
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Bonjour à tous
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Salut a tous !!!
» Salut a tous !!!
» Boujours tous le monde

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC :: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES-
انتقل الى:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser