Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coucou de Montluçon

اذهب الى الأسفل 
+2
cyril
damerourou
6 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
damerourou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

coucou de Montluçon Empty
مُساهمةموضوع: coucou de Montluçon   coucou de Montluçon Icon_minitimeالإثنين 30 أبريل 2012 - 7:01

Bonsoir les Bretons de coeur.

Puisque Yan m'avait invitée il y a quelques temps à venir polluer votre forum, je me décide enfin.

je me situe : épouse de Rourou lui-même enduriste depuis qu'il sait marcher et organisateur des Gasdays en Auvergne depuis trois ans, biais par lequel nous avons fait la connaissance de certains très joyeux lurons bretons que je ne nommerai pas (discrètion oblige) mais qui se reconnaîtront ; pour ceux qui en veulent, j'ai un certain nombre de photos assez intéressantes les concernant qui pourraient vous amuser.

ce petit clin d'oeil à la Bretagne via votre forum et pour vous dire que j'ai découvert votre petit coin de paradis il y a deux ans maintenant et que ça a été un véritable coup de coeur.

j'assiste rourou lors de certaines épreuves enduro et l'accompagne lors des AGD et quelques fois aussi à l'Hopital.....ça fait partie du lot8)

C'est lors de nos premières AGD que nous avons réellement fait connaissance de nos amis bretons que nous sommes impatients de retrouver, ça va encore être la fête:lol:

Donc merci, entre autres, à Yan, Armen, Grospépère, RV, Pascal pour ces belles rencontres et celles à venir et que j'embrasse.

Et peut-être à bientôt . Damerourou
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
cyril

cyril


Nombre de messages : 182
Age : 51
Location : à l'ouest de rennes
Date d'inscription : 22/04/2008

coucou de Montluçon Empty
مُساهمةموضوع: رد: coucou de Montluçon   coucou de Montluçon Icon_minitimeالإثنين 30 أبريل 2012 - 17:30

salut aux auvergnats

Bon j'ai pas de gasgas , mais peut etre qu'un jour j' viendrai poser mes tétines en accompagnant Yan ....

bienvenu sur le faux rhum Wink
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
GUILLAUME BOURHIS

GUILLAUME BOURHIS


Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2009

coucou de Montluçon Empty
مُساهمةموضوع: رد: coucou de Montluçon   coucou de Montluçon Icon_minitimeالثلاثاء 1 مايو 2012 - 3:33

A une prochaine fois chez nous ou chez vous.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
sylvain cherbonnier

sylvain cherbonnier


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 03/01/2010

coucou de Montluçon Empty
مُساهمةموضوع: رد: coucou de Montluçon   coucou de Montluçon Icon_minitimeالثلاثاء 1 مايو 2012 - 4:51

coucou à vous mademoiselle que j'ai deja rencontré et à bientot ici ou la bas !!!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
damerourou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

coucou de Montluçon Empty
مُساهمةموضوع: رد: coucou de Montluçon   coucou de Montluçon Icon_minitimeالثلاثاء 1 مايو 2012 - 7:20

Coucou, ça fait plaisir de vous lire et pour ceux qui n'ont pas de GG, il n'est pas trop tard pour en changer;) ce qui permettrait d'agrandir le cercle des bretons qui viennent nous retrouver en Auvergne mais il n'est pas dit que nous ne viendrons pas lors des prochaines BGD, reste à savoir quand Yan va poser les dates, hein mon Druide préféré ? Bon, il est vrai que moitié s'étant cassé tibia et péroné droits en moto il y a quinze jours, il est peu probable qu'il soit sur sa moto avant un moment mais le plaisir de retrouver nos amis bretons suffit à nous donner envie de faire la traversée et peut-être faire votre connaissance. Affaire à suivre.

Salut Sylvain, j'espère que tu vas bien et que tu gardes un bon souvenir de ton séjour en Corrèze..

Merci à vous et bises. A bientôt.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Gaetan
Admin
Gaetan


Nombre de messages : 595
Age : 55
Location : Lantic
Date d'inscription : 21/04/2008

coucou de Montluçon Empty
مُساهمةموضوع: رد: coucou de Montluçon   coucou de Montluçon Icon_minitimeالثلاثاء 1 مايو 2012 - 7:46

" le plaisir de retrouver nos amis bretons suffit à nous donner envie de faire la traversée et peut-être faire votre connaissance. Affaire à suivre."


Salut la Rourou "family", vous seriez les bienvenue comme d'hab bounce
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Yan
Admin
Yan


Nombre de messages : 890
Age : 64
Location : st brieuc
Date d'inscription : 21/04/2008

coucou de Montluçon Empty
مُساهمةموضوع: رد: coucou de Montluçon   coucou de Montluçon Icon_minitimeالسبت 5 مايو 2012 - 0:01

SLT DAN,
j'avais zappé ce post Embarassed Embarassed

on se voit dans une semaine,amène ton éclopé de mari ,on pourra
parler d'hosto. Razz ça changera de la moto lol!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://breizh-gasgas.skyrock.com
damerourou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2011

coucou de Montluçon Empty
مُساهمةموضوع: رد: coucou de Montluçon   coucou de Montluçon Icon_minitimeالسبت 5 مايو 2012 - 4:16

Yan كتب:
SLT DAN,
j'avais zappé ce post Embarassed Embarassed

on se voit dans une semaine,amène ton éclopé de mari ,on pourra
parler d'hosto. Razz ça changera de la moto lol!



coucou, Yan ; bien sûr que je vais l'emmener mon béquillou ; perso, je ferai une impasse sur l'hosto, j'ai déjà beaucoup donnéMad mais vivement la semaine prochaine qu'on retrouve tous nos Breizhous et qu'on rigole un peu, ça devient nécessaire. tu sais pas que dans la série des em..... j'ai écrasé ma voiture jeudi dernier en rentrant de PARIS et à 3 km de chez nous:scratch: . Cool, je n'ai même pas une bosse:) bises à vous
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
coucou de Montluçon
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Coucou

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Moto-Club des Ajoncs d'Or LANTIC :: PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES-
انتقل الى:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser